Si certains aiment rire ou pleurer au cinéma, d’autres aiment avoir peur, vraiment peur, jusqu’à regarder un des films les plus angoissants du XXème siècle, “Les Dents de la mer” (“Jaws”), les pieds dans l’eau.
Du vendredi 30 juin au dimanche 23 juillet, plusieurs projections du classique de Steven Spielberg, ainsi que des suites du long-métrage, seront organisées sur Lake Travis vers Volente Beach.
Les billets de l’événement ($55) donnent aussi accès à l’ensemble des attractions de la plage, un feu d’artifice et la projection du film d’épouvante, les pieds trempant dangereusement et délicieusement dans l’eau. En souvenir, les spectateurs repartiront avec leur bouée gonflable à l’effigie du personnage principal du film.
Pour les puristes, le premier volet de la saga sera diffusé le 30 juin et les 1, 2, 7, 8, 9, 21 et 22 juillet. “Les Dents de la mer 2” sera projeté le 14 juillet et les plus courageux pourront le lendemain aller voir “Les Dents de la mer 3” en 3D. “Les Dents de la mer 4 : La revanche” sera présenté le 16 et 23 juillet. Mais que les plus peureux se rassurent, il n’y a, à priori, pas de grands requins blancs dans le Lake Travis. A vérifier.