Baccalauréat : 95% de taux de réussite sous le soleil de Floride

Les lycéens de l’International Studies Charter High School (ISCHS) à Miami et de l’International School of Broward (ISB) à Hollywood ont presque tous décroché leur baccalauréat.

Sur les 12 inscrits dans les deux établissements, 11 ont obtenu leur bac, 2 élèves ont reçu la mention “assez bien” et un élève a obtenu la mention “bien” dans la série Sciences Economiques et Sociales (SES). Sept élèves ont été reçus en SES, contre 3 dans la série Sciences de la Vie et de la Terre et 1 seul dans la série Littéraire.

A ISCHS, le taux de réussite au bac est de 100% pour la deuxième année consécutive et était de 95% de 2008 à 2011. Le lycée ISCHS, qui est classé A+, figure parmi les meilleurs lycées américain et dans le top 5 des meilleurs lycées de Miami.

A l’ISB, 7 des 8 étudiants inscrits dans la série Sciences Economiques et Sociale ont obtenu leur diplôme. Unique en Floride, cet établissement offre également la possibilité à ses élèves de passer le baccalauréat Franco-Américain depuis 2010. Les résultats de ce bac ne sont pas encore connus.

Les élèves ont passé leur baccalauréat à Miami pour la première fois en 2011, ils étaient auparavant obligés de se rendre à Washington.

- Services -