Aznavour et une pléiade de stars aux Francofolies de New York

Agenda

 

Les Francofolies de New York, le 19 septembre 2013

Beacon Theater, Broadway et 74e rue

de 55$-125$

Mise en vente des billets le 19 juillet 10h ici et le 22 juillet au Beacon

Par tel au 866-858-0008.

 

Pour les premières Francofolies à New York, les organisateurs ont frappé un grand coup. Une brochette de stars de la chanson française (et américaine) se succèderont le 19 septembre sur la scène du Beacon Theater pour un hommage à Edith Piaf. La soirée sera placée sous la houlette – excusez du peu – de Charles Aznavour.

Parmi les stars présentes, citons Marianne Faithfull, Madeleine Peyroux, Duffy, Patricia Kaas, Angélique Kidjo, Alex Hepburn, Beth Ditto, Julien Clerc, Olivia Ruiz, Charles Dumont, Camélia Jordana, Jean-Louis Aubert, Zaz, Coeur de Pirate et Nolwenn Leroy. D’autres artistes seront annoncés prochainement. Les tickets seront mis en vente en ligne dès le vendredi 19 juillet, et le 22 directement au Beacon Theater.

Le festival, qui attire chaque année plus de 100.000 personnes sur cinq jours à la Rochelle, s’est exporté au Québec et en Belgique (en 1989 et 1994), mais jamais aux Etats-Unis. L’évènement new-yorkais sera retransmis en prime time sur France 2.

Photo: Fadeichev Sergei/ABACAUSA.COM

Agenda

 

Les Francofolies de New York, le 19 septembre 2013

Beacon Theater, Broadway et 74e rue

de 55$-125$

Mise en vente des billets le 19 juillet 10h ici et le 22 juillet au Beacon

Par tel au 866-858-0008.

 

- Services -
PARTAGER
Photo du profil de Alexis Buisson
Arrivé à New York en 2006 après un an à Boston, Alexis Buisson est rédacteur-en-chef de French Morning depuis 2011. Il est aussi le correspondant du journal La Croix à New York.
  • NANINE

    Les francopholies à N.Y. City et avec Aznavour comme représentant, ce sera attractif car c’est un des paroliers et interprètes prolifiques en chansons superbes et représentatives de son époque. Le reste des invités n’est que le reflet de l’évènement qui doit être au top. Be bons moments en perspective.

  • bob

    Bon AZ est un bon mais il chantait deja quand Roosevelt etait president….!!!!! Rien d’autre depuis ????

Article précédentMarc Jungerman et ses recettes pour expat’
Article suivantVélib’: San Francisco a le nez dans le guidon