© LADD Miami Circus Arts Center

Avec « Color Me Blue », les arts du cirque entrent en piste à Miami

par

Grégory Durieu

-

30 octobre 2022

Agenda

Du Jeudi 10 novembre 2022

Au Vendredi 11 novembre 2022

Color Me Blue

Un spectacle de l'école des arts du cirque LADD Miami Circus Arts Center

Lieu

Superblue Miami

Adresse

1101 NW 23rd St, Miami

Prix

$75

Un bouillonnement créatif agite la métropole floridienne. L’école des arts du cirque LADD Miami Circus Arts Center fait son show les jeudi 10 et vendredi 11 novembre à 8pm. La troupe professionnelle présentera son spectacle « Color Me Blue » à Superblue Miami, un centre d’art 2.0 proposant des expositions immersives dans le quartier d’Allapattah.

Entre cirque contemporain et cabaret, cette représentation promet une multitude d’acrobaties aériennes, de la contorsion et de la jonglerie, mais aussi de la danse ou encore du chant. Une dizaine d’artistes circassiens internationaux, la plupart d’entre eux ayant intégré par le passé des formations de renom à l’image du Cirque du Soleil, se partageront la scène, sous la houlette de Nicolas Allard, le directeur des opérations du LADD Miami Circus Arts Center.

« Ce n’est pas simplement une démonstration artistique dans le sens où l’on invite véritablement le public à interagir avec les performeurs », indique cet acrobate français de 24 ans, médaillé d’or en trapèze ballant lors de la 41e édition du Festival Mondial du Cirque de Demain en 2020. Souhaitant entretenir le mystère, Nicolas Allard promet de nombreuses « surprises » et évoque notamment une performance mettant en lumière les prouesses techniques de la styliste hollandaise Anouk Wipprecht, qui a créé une robe interactive distribuant des cocktails.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2022 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.