Atlantic City célèbre la nourriture et le vin

Les stars américaines de la cuisine seront à Atlantic City, fin juillet, pour le 6ème Food and Wine Festival. Des grands chefs, célébrités de la télé, vignerons de renom parmi lesquels Andrew Zimmern, Anne Burrell, Buddy Valastro et Robert Irvine.

Les festivités commenceront jeudi 26 juillet avec la soirée de lancement au bord de la piscine du Harrah’s Resort (55$).

De vendredi 27 à dimanche 29 juillet, les visiteurs pourront profiter d’une trentaine de manifestations. Un village italien avec plus de cent stands proposera une sélection de mets locaux, de vins, bières et spiritueux. La chef Diane Henderiks initiera à la cuisine viking. Robert Irvine, star de la chaîne de télévision culinaire Food Network, proposera une expérience digne de son émission Dinner: Impossible. Le musicien de hard rock, Meat Loaf, donnera un concert au Music Hall. Le reste du programme est à découvrir ici.

Infos pratiques : 

Food and wine Festival, à Atlantic City, dans le New Jersey. Du jeudi 26 au dimanche 29 juillet. Compter entre 40$ et 150$ par événement. Plus d’informations ici