(Article Partenaire) Atelier Emmanuel s’agrandit. Le très réputé salon de San Francisco a désormais un petit frère, sur la frenchy Claude Lane. Venez fêter ça avec nous le 21 septembre: ateliers DIY, promos, rosé et petits fours vous attendent.
Emmanuel Noel, coiffeur français, a fondé son salon en 2003 et est vite devenu une référence à San Francisco. Après 5 ans sur Stockton Street, il ouvre désormais un deuxième salon de coiffure. “Nous ne cherchions pas de local. Une opportunité unique s’est présentée et nous avons décidé de saisir l’occasion”, témoigne le General Manager Felix Moreau. “Cela va nous permettre de faire grandir notre équipe, continuer à développer notre savoir-faire et offrir toujours plus de services à nos clients”.
Situé au 9 Claude Lane, au coeur du French Quarter de San Francisco, Atelier Emmanuel se rapproche ainsi du quartier financier. “Une des différences avec notre salon de Stockton est que cet espace donne sur rue, à un bloc de l’intersection de Bush et Kearny, destination prisée pour la pause déjeuner !”.
Le nouvel espace présente un design épuré, inspiré des salons de coiffures parisiens, des fauteuils à shampoing Shiatsu pour un moment relaxation ultime, et une nouvelle ligne de produits trendy : Evo.
Grand Opening
Après quelques mois de travaux et un soft opening en juillet, l’équipe est prête à vous présenter en grande pompe leur nouveau salon de coiffure le jeudi 21 septembre. Pendant la journée vous pourrez profiter de brushing à 20$ pour les dames et de shampoings et massages crâniens gratuits pour les hommes, entre midi et 2pm. Des mini-ateliers “DIY” vous permettront aussi d’apprendre à faire vous-mêmes des ondulations glamour et une tresse “fishtail” qui en jette.
A partir de 5:30pm, la fête commence: musique live, petits fours et rafraîchissements, installations surprises…
Programme détaillé et RSVP par ici : aeopening.eventbrite.com
Atelier Emmanuel – Salon de Coiffure
9 Claude Lane (@Bush)
San Francisco, CA 94108
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.