“Assemblage”: les photos noir et blanc de Lenny Kravitz exposées à New York

Agenda

Du 29 septembre 2018

Au 6 octobre 2018


"Assemblages"

 

Lieu : Skylight Modern

Adresse : 537 W 27th St

Prix : Gratuit

On l’avait quitté au micro, on le retrouve derrière l’objectif. Le chanteur américain Lenny Kravitz expose une série de photos en noir et blanc au Skylight Modern de Chelsea jusqu’au samedi 6 octobre.

L’exposition éphémère est organisée par la marque française de champagne Dom Pérignon, dont Lenny Kravitz est le directeur artistique. Elle présente 32 photos (très) grand format prises par l’artiste de 54 ans à l’occasion d’une soirée privée organisée dans sa villa à Los Angeles.

Lenny Kravitz a immortalisé à cette occasion les moments partagés par sept personnalités dont l’actrice américaine Susan Sarandon, le chorégraphe français Benjamin Millepied, et l’ancien footballeur japonais Hidetoshi Nakata. Les photos capturent “des moments intenses partagés par un groupe aux univers et personnalités singulières“, explique la marque Dom Pérignon dans son communiqué de presse.

Les tirages photo de l’exposition “Assemblage” ont été réalisés par le laboratoire français Picto à New York. “Lenny est très impliqué dans les choix artistiques. Il a passé des heures au laboratoire pour travailler avec nous sur les retouches des photos et le choix des encadrements”, raconte Julien Alamo, vice-président de Picto à New York.

L’exposition “Assemblage” est gratuite, réservation sur le site de l’événement.

Agenda

Du 29 septembre 2018

Au 6 octobre 2018


"Assemblages"

 

Lieu : Skylight Modern

Adresse : 537 W 27th St

Prix : Gratuit