Aretha Franklin au Blue Note Jazz Festival

Agenda

Du 1 juin 2014

Au 30 juin 2014


 

Blue Note Jazz Festival

du 1er au 30 juin

Lieux multiples

Plus d'informations ici

Le mois de juin sera très jazzy à New York, avec le retour du très jeune mais non moins mythique Blue Note Jazz Festival.

Pour cette quatrième édition, le public ne sera pas en reste puisque la diva de la soul en personne, Aretha Franklin, viendra donner de la voix les 14 et 15 juin. Mais ça n’est pas tout, les organisateurs nous ont gâtés cette année puisque l’on pourra également entendre les talentueux Joe Lovano, Sergio Mendes, Michael Bolton, Marcus Miller, André Prévin et Christian Mc Bride.

Le légendaire Blue Note Jazz Club de Greenwich a ouvert en 1981, et le club est rapidement devenu le lieu incontournable pour venir écouter de la très bonne musique jazz en toute intimité. De nombreux musiciens très connus s’y sont produits au fil des ans, notamment Ray Charles, Oscar Peterson, Sarah Vughan ou Dave Burbeck pour ne citer qu’eux.

Tous ces concerts seront répartis dans une quinzaine de lieux mythiques de la ville, dont le Blue Note Jazz Club, le Radio City Music Hall ou le Highline Ballroom.

Agenda

Du 1 juin 2014

Au 30 juin 2014


 

Blue Note Jazz Festival

du 1er au 30 juin

Lieux multiples

Plus d'informations ici