Après La Brea, la Tropézienne Bakery s’installe à West Hollywood

Infos pratiques

La Tropézienne Bakery

8703 Santa Monica Boulevard, West Hollywood

Informations ici

Leurs croissants leur ont valu le prix du public lors du concours Best croissant de French Morning en juin. La Tropézienne a ouvert une nouvelle boulangerie le 8 octobre sur Santa Monica Boulevard à West Hollywood.

En plus de ses viennoiseries, l’établissement propose des éclairs, des tartes meringuées, macarons, quiches et sandwiches (comme le pain bagnat) concoctés par le chef Jonathan Breter. Le lieu de presque 100 m2 offre un décor raffiné avec ses tables en marbre et chaises en osier, sublimé par une peinture du Français Alexander Partman représentant Saint-Tropez.

Après La Brea et West Hollywood, les propriétaires Jonathan Khalifa et Philippe Ktorza continuent le développement de l’enseigne française. Ils vont ouvrir une Tropézienne Bakery à Downtown d’ici une quinzaine de jours. “Nos clients apprécient nos produits très français et nous le disent tous les jours. Notre développement se poursuivra encore autour de Los Angeles, indique Philippe Ktorza. Nous avons également l’ambition d’aller conquérir d’autres villes.”

Infos pratiques

La Tropézienne Bakery

8703 Santa Monica Boulevard, West Hollywood

Informations ici