Maison Kitsuné

    248 Lafayette Street
    10012
    Site Internet

    Ses blazers bien coupés, ses polos chics et ses chemises simples: mi-boutique de vêtements mi-label de musique, la Maison Kitsuné propose un Art de Vivre unique à travers ses collections de prêt-à-porter et cela fonctionne à New York!

    Le projet bicéphale (musique et mode) est initié en 2002 à Paris, par un Français, Gildas Loaëc, ex-directeur artistique des Daft Punk, et par un Japonais, Masaya Kuroki, ancien architecte.La marque collabore avec Petit Bateau, Lacoste ou encore Eastpak. Ses artistes, soigneusement choisis parmi la scène electro-pop-rock européenne deviennent rapidement des icônes de la dance music.

    De plus, au cours des seize dernières années, la marque franco-japonaise n’a cessé de croître et d’étendre son influence internationale de manière organique, se constituant ainsi une communauté de fans à travers le monde. Avec près de 16 boutiques en propre à Paris, New York, Tokyo, Kyoto, Osaka, Hong Kong et Honolulu. Les collections sont également disponibles dans plus de 400 points de vente à travers le monde.

    La collection de prêt-à-porter

    Saison après saison, Maison Kitsuné dévoile une vision contemporaine de la mode sous influences parisienne et tokyoïte. L’homme et la femme Maison Kitsuné se reconnaissent à ce juste équilibre entre confort et simplicité, chic et décontraction..

    Infos pratiques:

    MAISON KITSUNÉ NEW YORK
    248 Lafayette Street NY 10012 New York

    (646) 858-2709

    • Lundi / Samedi : 11h – 20h
    • Dimanche : 12h – 18h