Juliet Six : Agent Immobilier Local avec une Perspective Globale

    A LA UNE
    20 Chevy Chase Circle
    20015


    Juliet travaille chez Long & Foster / Christie’s en tant qu’agent Immobilier International.

    Son profil :
    – Spécialiste Internationale agréée en Immobilier possédant la « Transnational Referral Certification »
    – Consultante Internationale en Relocalisation couvrant les régions de Washington DC, MD & VA
    – Certifiée « Green Leader »
    – Diplômée de l’Institut des Agents Immobiliers
    – Portefeuille de Marque : Division des Propriétés Extraordinaires Internationales de Long & Foster Christie’s
    – Membre FIABCI – votre Portail vers le Monde. Elle est bilingue.
    – Propriétés Mondiales de Qualité chez Long & Foster Christie’s

    Juliet a voyagé et a ainsi eu le privilège d’apprécier de nombreuses cultures. Cette perspective globale est essentielle à sa réussite en tant qu’agent immobilier professionnel aidant de nombreux clients internationaux à répondre à leurs besoins d’achats de propriétés à DC, MD & VA et à les aider à acheter des biens hors des États-Unis.

    En tant que professionnelle de l’immobilier chevronnée au service de Washington DC et des communautés avoisinantes du Maryland et de Virginie, Juliet se spécialise dans le travail avec des acheteurs, des vendeurs et des investisseurs internationaux. En plus de ses compétences immobilières, elle possède une expérience remarquable dans le secteur bancaire et financier mondial.

    Les connaissances de Juliet en matière de finance et sa compréhension des pratiques existantes dans de nombreux pays sont très utiles pour les clients qui naviguent dans les eaux complexes de ce marché immobilier unique et en constante évolution dans ces régions.

    Juliet s’investit également dans les arts et puise dans son éducation non seulement pour apprécier, mais aussi pour soutenir diverses organisations artistiques dans la grande région de Washington DC. Elle est une leader communautaire passionnée de DC, elle aime cette ville dynamique et l’énergie qu’elle dégage. C’est une personne réaliste qui a toujours le temps d’aider ses voisins et qui chérit le temps avec ses petits-enfants. Elle est la définition d’un individu dynamique et d’une femme d’affaires de premier plan.

    “The French Connection”
    Au lycée, Juliet est tombée amoureuse de la langue française. Elle a ensuite obtenu son baccalauréat en français avec une spécialisation en art historique de l’Université de Hollins en Virginie. Juliet a ensuite déménagé à Paris où elle a obtenu sa maîtrise en littérature et civilisation française à la célèbre université de la Sorbonne. Elle a vécu en France pendant quinze ans et a prospéré dans le secteur bancaire international. Juliet a travaillé en étroite collaboration avec des investisseurs avisés du monde entier. Sa compréhension des marchés financiers mondiaux continue de faciliter sa capacité à aider ses clients.

    Aujourd’hui, Juliet utilise ces compétences dans son travail dans l’immobilier local et international. Lorsqu’elle est revenue aux États-Unis, elle s’est installée dans la région de Washington où elle s’est rapidement imposée dans l’industrie. Vingt-cinq ans plus tard, elle est bien connue à Washington, dans le Maryland et le nord de la Virginie pour le standard élevé de ses services et sa perspective globale unique. Juliet est une spécialiste immobilière internationale certifiée et diplômée du Realtor Institute, ce qui lui a permis d’acquérir de précieuses connaissances spécialisées au profit de ses clients.

    Impact Local
    Juliet possède la capacité d’aider les acheteurs et les vendeurs locaux et internationaux sur le grand marché de DC. Elle a toujours été reconnue comme quelqu’un de confiance, capable de fournir des conseils avisés et des commentaires honnêtes à ceux qui se tournent vers elle. Elle est un fervent défenseur des arts et joue le rôle de membre du conseil d’administration des « Young Concert Artists » de Washington. Juliet accueille de jeunes artistes chez elle quand ils visitent la ville pour la première fois.

    Juliet parle couramment le français et possède des connaissances en allemand, italien et espagnol. Sa connaissance des langues européennes est un atout rare pour sa clientèle diversifiée. Son sens des affaires, son approche ciblée et son expérience en finance lui permettent d’aider les gens dans leurs importants besoins immobiliers. Pour ceux qui souhaitent quitter les États-Unis, Juliet possède elle-même des propriétés en Europe. De ce fait, elle comprend les besoins des acheteurs et des vendeurs locaux et internationaux, ainsi que la manière dont les affaires sont menées à l’étranger. Son style direct et honnête inspire la confiance de ses clients et de ses collègues.

    Perspective Globale
    Si vous achetez ou vendez des biens immobiliers à Washington, DC ou dans les communautés avoisinantes du Maryland et de Virginie, où que vous soyez dans le monde, vous vous devez de travailler avec un professionnel qui concilie des objectifs immobiliers locaux avec une perspective globale. Juliet était la représentante du président de l’Association Nationale des Agents Immobiliers en Belgique et a participé au « Global Think Tank » organisé par l’Association française des Agents Immobiliers. Elle est un membre actif de FIABCI-USA, la Fédération Internationale de l’Immobilier, où elle est active depuis de nombreuses années et a été présidente du conseil local.

     

    Juliet fourni le service le plus complet pour les acheteurs et les vendeurs locaux et internationaux. Pour une consultation sans engagement et pour en savoir plus sur ce que Juliet Six peut faire pour vous, contactez-la aujourd’hui !

    Voir le numéro
    Envoyer un email