Annie Royer sera la Môme d’un soir dans le Sunshine State. La chanteuse parisienne, installée aux États-Unis depuis plus de trente ans, montera sur la scène du Kravis Center for the Performing Arts à West Palm Beach, le mardi 8 avril à 7:30pm (billets ici), pour un hommage à Édith Piaf.
Mis en scène par Tangi Colombel, artiste breton multi-casquettes établi en Floride depuis plus de vingt ans, « Piaf The Tribute » mêle concert et théâtre pour retracer, en chansons, la vie et le parcours hors norme de l’icône française. De « La Vie en rose » à « Non, je ne regrette rien », en passant par « Hymne à l’amour », Annie Royer interprétera une vingtaine de classiques du répertoire de la Môme.
Formée au théâtre en France avant d’embrasser la chanson aux États-Unis, Annie Royer perpétue l’héritage d’Édith Piaf et aime également revisiter les plus grands titres de Maurice Chevalier, Yves Montand, Gilbert Bécaud ou encore Charles Aznavour. De New York à Las Vegas, en passant par Boston et Philadelphie, elle s’est produite dans de nombreuses salles à travers le pays.