Air France dévoile ses nouvelles cabines à New York

Agenda

 

Le site de Air France is in the Air

Du 26 au 28 juin, Centre 548 (22ème rue et 11ème avenue)

(Article partenaire) Air France n’a cessé d’évoluer en développant des services et des produits à la fois uniques et haut de gamme. Pour dévoiler ses nouvelles cabines, Air France organise une exposition sans précédent à New York, du 26 au 28 juin.

Cet événement exceptionnel emmenera les invités dans un voyage à l’intérieur du nouvel univers Air France, où les expériences réelles et virtuelles s’associent à des divertissements et des évènements palpitants.

Les visiteurs pourront essayer les nouveaux produits des vols long-courriers d’Air France. En classe “Economie”, vous découvrirez un tout nouveau siège avec plus d’espace pour vos jambes, une télévision HD plus grande pour vos divertissements, ainsi qu’un plateau plus large.

La classe “Premium Economy” a été améliorée grâce à des oreillers plus confortables ainsi qu’un repose-pied multi positions. La nouvelle classe “Business” possèdera un siège convertible en lit avec un accès couloir direct pour chaque passager et un écran HD 16 pouces.

Enfin, la nouvelle cabine “La Première” sera composée de quatre suites privées conçues pour assurer un confort maximum et un service 5 étoiles tout au long du voyage, avec un véritable lit et un écran HD 24 pouces.

De plus, les visiteurs de l’exposition pourront profiter d’une multitude d’activités destinées aux enfants et aux adultes. Une petite soif? Accordez-vous une verre à la dégustation “Tour de France des vins”, en présence de la sommelière Ida Rae Zapanta, ou arrêtez vous à notre bar à champagne et à macarons Ladurée.

Envie d’apprendre le français? Le French Institute Alliance Française (FIAF) donnera des cours de français pour tous les âges. Les enfants s’ennuient? Amenez-les dans l’espace qu’on leur a réservé ou encouragez-les à participer à diverses activités amusantes sponsorisées par Jacadi.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : les personnes qui se rendent à l’exposition pourront participer à un tirage au sort leur permettant de gagner des billets Air France pour Paris!

L’exposition d’ “Air France, France is in the Air” se déroulera du jeudi 26 au samedi 28 juin, à Chelsea, au Centre 548 (22ème rue et 11ème avenue). Elle sera ouverte au public de 11h à 17h. En espérant vous voir nombreux!

Pour plus d’informations, visitez le site web de « Air France, France is in the Air ».

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un client qui en détermine le contenu.

Agenda

 

Le site de Air France is in the Air

Du 26 au 28 juin, Centre 548 (22ème rue et 11ème avenue)