agnès b. présente son nouveau livre à New York

Agenda

Du Samedi 11 mars 2017

Au Lundi 13 mars 2017


agnès b. au FIAF
Infos ici

chez Albertine
Infos ici

Sa doctrine est simple : “Je n’aime pas la mode, j’aime le style“. Agnès Troublé, alias agnès b. (initiale du nom de son premier époux), règne sur la mode parisienne depuis plus de 40 ans.

Un parcours et un univers que la créatrice et collectionneuse d’art contemporain expose dans son nouveau livre agnès b. STYLISTE. Ecrit en collaboration avec Florence Ben Sadoun, l’ouvrage sera présenté le 11 mars à 5pm à la librairie Albertine, et le 13 mars à 7pm au FIAF, en présence d’agnès b. dans les deux cas.

L’occasion pour la styliste de revenir sur son succès. L’art de l’intemporel, de la simplicité, ou encore la mode “de la rue” constituent l’ADN de la marque qui s’aventure au-delà des frontières de la mode puisqu’elle possède aussi une société de production cinématographique et un magazine d’art contemporain.

agnès b. STYLISTE rassemble des croquis, des articles de presse et surtout des clichés des plus grands photographes contemporains comme Peter Lindbergh, Ellen von Unwerth, ou encore Jean-Baptiste Mondino qui ont mis en valeur la marque française créée en 1975.

Les rencontres seront suivies d’une séance de dédicaces.

Agenda

Du Samedi 11 mars 2017

Au Lundi 13 mars 2017


agnès b. au FIAF
Infos ici

chez Albertine
Infos ici