Adoptez le “selective dating” avec The Inner Circle

En savoir plus

(Article partenaire) Passer du temps sur les applications de dating n’est pas toujours une partie de plaisir, et les rencontres qui s’ensuivent sont, soyons honnêtes, souvent décevantes… Pourquoi? Car beaucoup d’applications misent sur la quantité des opportunités pour leurs membres, plutôt que sur la qualité. Pour inverser la tendance, l’application The Inner Circle a pris le parti du selective dating. Que veut dire ce nouveau terme ? On vous explique tout.

Le selective dating est tout simplement l’approche inverse des applications de dating ordinaires : la qualité passe avant la quantité. Les profils des membres sont sélectionnés en amont par les équipes The Inner Circle, afin de vous garantir une expérience optimale et de vous épargner le lot de creeps qui vient bien trop souvent vous gâcher la vie sur les applications classiques. Si l’aspect digital est bien sûr important car il permet aux membres de se rencontrer, The Inner Circle met l’accent sur l’aspect IRL (“in real life”), avec de nombreux événements organisés pour les membres ainsi qu’un répertoire de conseils concrets pour transformer vos rendez-vous en expériences inoubliables.

Avec The Inner Circle, rencontrez des célibataires dynamiques et passionnés.

La sélection en amont ne veut pas dire que l’app ne compte que des mannequins et des banquiers. Cela permet en fait d’assurer aux membres The Inner Circle que les personnes qu’ils rencontrent, aux métiers et profils variés, sont toutes dans le même état d’esprit, partagent le même dynamisme et la même envie de rencontrer une personne qui leur soit vraiment complémentaire.

The Inner Circle possède toutes les fonctionnalités des autres apps de dating que l’on connaît : le fameux swipe (Tinder), la géo-localisation précise (Happn), la sélectivité (Once), et propose en plus de tout cela une connexion plus directe et naturelle entre ses membres. Vous pouvez simplement envoyer un message à un membre qui vous plaît, sans avoir à attendre le bon match après avoir laissé 1000 swipes ou autres likes.

The Inner Circle organise des événements tous les mois pour ses membres : rooftop parties, soirées cocktails afterwork, toujours dans des lieux emblématiques ou originaux dans les grandes villes du monde où l’application est présente. Si vous avez déjà participé à une “soirée célibataires”, vous savez que l’ambiance peut vite tourner au malaise… Le but de The Inner Circle est de créer des événements complètement différents : les membres étant triés sur le volet, ils vous garantissent une soirée agréable entouré(e) de personnes intéressantes et passionnées. “Imaginez une soirée où toutes les personnes que vous rencontrez, en plus d’être attirantes, sont animées d’une vraie passion pour la vie et veulent, comme vous, la croquer à pleines dents”, décrit Nick, un des membres de The Inner Circle.

The Inner Circle est une application qui n’est peut-être pas pour tout le monde, mais c’est justement son but. Si vous cherchez à rencontrer d’autres célibataires dynamiques et passionnés, enregistrez-vous sur l’application et découvrez si elle est faite pour vous. L’inscription est gratuite :

S’inscrire sur The Inner Circle

———
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus