Martine's Antiques

    450 East 78th Street
    10075
    Site Internet

    Martine’s Antiques, a été crée à New York en 1997, dans l’Upper East Side.
    Située au rez-de-chaussée d’une petite maison (tout près de York Avenue, entre York et First), la boutique est minuscule, mais pas l’inventaire, qui rassemble ce que j’ai “collectionne” depuis l’adolescence.

    Que trouverez-vous?

    Tableaux, objets décoratifs, bijoux fantaisie, objets de collection…qu’il s’agisse de sacs vintage, de lampes design, de vases Art Deco, je les ai choisis pour leurs qualités esthétiques, leur rarete, leur capacité a émouvoir ou à faire sourire, a piquer la curiosité.
    Du 19e siecle aux annees soixante-dix, de l’Europe a l’Amerique en passant par l’Asie, rien- ou presque- n’a echappe a mon interet.
    Je suis sure que vous trouverez chez Martine’s Antiques au moins un objet qui suscitera chez vous les memes reactions.

    Pourquoi nous rendre visite?

    -“Ancien” n’est pas synonyme de “cher”. Notre gamme de prix va de quelques dizaines a quelques centaines de dollars.
    Nous avons souvent des objets et tableaux en promotion.

    -Meme si vous n’en etes pas conscients, ce dont vous vous entourez affecte votre humeur. Pouvoir s’evader en contemplant un tableau ou un objet que l’on aime est un excellent remede anti-stress. Nous vous aiderons a trouver le votre.

    -Tout objet que vous offrez montre l’attention que vous avez porte a son choix. L’etiquette de Martine’s Antiques en sera la preuve.

    – Si nous n’avons pas ce que vous cherchez en boutique, nous vous previendrons quand nous le trouverons dans nos cartons.

    – Si vous ne cherchez rien de particulier, nous vous laisserons tranquilles!

    Voir le numéro
    Envoyer un email