L'investissement dématérialisé au service des expatriés

    54 Rue de Paradis
    75010
    Site Internet

    Créée en 2010 par Florent Vaudelin, My expat est une entreprise permettant de réaliser une transaction immobilière à distance, sans jamais avoir à rentrer en France. Composée exclusivement d’anciens expatriés, My expat est une société innovante (nous sommes reconnus Jeune Entreprise Innovante). En effet, depuis 2015, My expat a opéré un véritable tournant technologique en éditant la 1ère plateforme française de suivi de la transaction immobilière.

    escale_part-1024x536

    L’investissement dématérialisé au service des expatriés

    screen-shot-2017-07-25-at-15-06-47-300x254

    L’ambition de My expat est claire : faire de la transaction immobilière un processus transparent, dématérialisé et simplifié. Grâce a une interface web ou les applications mobiles associés, vous pouvez suivre l’avancement de votre projet, visualiser les biens que l’on visite pour vous et surtout faire une offre directement depuis votre smartphone ou votre ordinateur ! Les documents sont signés électroniquement lorsque cela est possible. Vous avez une vision claire de ce que vous devez payer et quand vous devez effectuer les paiements. Enfin, un système de messagerie vous permet de garder le contact avec votre chargé de projet, interlocuteur unique durant l’intégralité de votre projet.

    Investir en France : Paris, Lyon & Bordeaux

    My expat propose d’investir en France dans les 3 villes suivantes : ParisLyon & Bordeaux. Pour chacune de ses villes, nous avons un(e) chargé(e) de projet dédié, employé(e) de My expat et habitant lui(elle)-même sur place. Nous sommes donc au coeur de nos projets, où qu’ils soient.

    Découvrez l’interview d’une de nos chargée de projet sur son métier chez My expat : interview de Linh Tran.

    Dans chacune des villes, nous avons tissé un réseau de partenaires de confiance tels que des notaires, des courtiers en financement, des agences de gestion locative ou encore des prestataires de travaux.

    Une histoire de confiance

    My expat aura 7 ans en Septembre 2017. Nous avons aidé de nombreux français non résidents à mener à bien leur investissement. Vous pouvez découvrir certains de leur témoignage :

    Enfin, plus d’un investisseur sur 10 revient dans les 2 ans pour commencer un nouveau projet avec nous.

    Vente d’appartement

    Depuis le 1er Janvier 2017, nous proposons également de nous charger de la vente de votre bien, sans aucun frais. En effet, si votre bien se trouve à Paris, Lyon & Bordeaux, nous vous proposons de gérer la vente pour vous, à distance. L’intérêt, outre la gratuité, réside dans le fait que nous proposons votre bien à un investisseur sérieux et qualifié. Nous nous assurons que l’investisseur ait une capacité de financement adéquate avant de le laisser faire une offre. Ainsi, plus de touristes, une offre sérieuse arrive généralement en moins de 24h après la visite de votre bien.

    IMG_4818web-300x200

    Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous répondre.