Céline RICHARD, avocate spécialisée dans le droit international de la famille

    A LA UNE
    73 avenue Paul Doumer
    75116
    Site Internet

    Dans un contexte de mondialisation, un nombre croissant de familles sont internationales. Plus que jamais, le droit de la famille est confronté à des situations multinationales.

    Le cabinet de Céline RICHARD assiste et conseille ses clients en France et à l’étranger afin d’identifier leurs problématiques juridiques, les aider à négocier des accords exécutoires dans tous les états où il le serait nécessaire, et engager des procédures afin de préserver leurs droits.

    Grâce à un travail conjoint avec un réseau de spécialistes dans le droit international de la famille, notamment à travers l’Association Internationale des Praticiens du Droit de la famille (IAFL), Céline RICHARD s’assure de proposer à ses clients les meilleures stratégies pour servir leurs intérêts.

    Ses domaines d’intervention abordent de manière spécifique tous les aspects du droit de la famille où se présenteraient des enjeux internationaux :

    – Mariage, contrat de mariage,
    – Divorce, séparation,
    – Liquidation des régimes matrimoniaux,
    – Adoption,
    – Succession (anticipation successorale notamment),
    – Modalités d’exercice de l’autorité parentale,
    – Organisation de la vie des enfants,
    – Pensions alimentaires,
    – Tutelle, curatelle.

    Maître RICHARD s’attache à privilégier les solutions amiables et le dialogue entre les parties.

    En cas de contentieux, le cabinet accompagne ses clients tout au long de la procédure devant les juridictions familiales (juge aux affaires familiales, juge des enfants, Cour d’Appel) et aide à faire reconnaitre et exécuter en France les décisions rendues par des juridictions étrangères.

    Le cabinet d’avocats FAMILYNKS vous assiste et vous conseille au 73 avenue Paul Doumer 75116 Paris.

    Voir le numéro
    Envoyer un email