BAM Café

    30 Lafayette Avenue
    11217
    Site Internet

    La Brooklyn Academy of Music est un centre multiculturel qui accueille depuis plus de 150 ans des artistes dans tous les domaines. Vous pourrez assister à des spectacles de danse, musique, opéra, théâtre etc.

    Cet établissement offre également un espace café appelé le BAM Café dans lequel vous pouvez boire un coup avant ou après les spectacles proposés.

    Les vendredis et les samedis soir, le BAM Café propose des concerts en live gratuits ! Aucun frais demandé à l’entrée, vous pourrez assister au show de manière gratuite. Se sont majoritairement des groupes de jazz qui sont invités à jouer et l’ambiance est vraiment sympa. Je suis sûre que vous y passerez un bon moment. Sur place vous pourrez siroter un bon cocktail et grignoter quelque chose. Le prix des cocktails est correct ($10-$12) et des petits plats sont proposés en apéritif pour une dizaine de dollars.

    Le BAM Café est un magnifique endroit pour écouter de la musique en live à Brooklyn. L’espace ressemble à un loft au style industriel, la décoration est très « Brooklyn », vraiment stylée !

    N’oubliez pas de vérifier sur le site Internet qu’il y ait bien un concert prévu au BAM Café le jour ou vous comptez y aller (voir la liste de concerts gratuits au BAM Café).