A San Francisco, un mini-festival pour Robin Williams

Agenda

From

to


Robin Williams Mini Film Festival

Samedi 15 août, 12pm

SoMa StrEat Food Park, 428 11th Street, SF

Gratuit

Plus d'infos ici

Price : Gratuit

Sourires, larmes à l’œil, franche rigolade. On va entendre rire du côté du Soma Streat Food Park samedi 15 août, avec le “Robin Williams Mini Film Festival”. Les fans du célèbre acteur américain peuvent se réjouir… Au programme de cette journée: un condensé d’humour décapant avec plus de 10 heures de films diffusés sur grand écran dans tout le parc.

Que des classiques à l’affiche : “Jumanji” fera l’ouverture du festival dès midi, s’en suivra de “Good Will Hunting”, “Dead Poet’s Society“, “The Birdcage” et à la nuit tombée, pour clôturer le festival on aura droit au mythique “Mrs. Doubtfire“.

Est-ce vraiment la peine de présenter cette figure emblématique du cinéma américain? Il nous a fait voyager au royaume du pays imaginaire dans “Hook”; il nous a fait passer des rires aux larmes en incarnant un enfant qui vieillit quatre fois plus vite que la normale dans “Jack”; il nous a bercé avec sa voix de génie dans Aladdin… Robin Williams, c’est un comique décoiffant, un regard enfantin et un sourire charismatique.

Le “Robin Williams Mini Film Festival” rend hommage au comédien hors-pair, décédé il y a un an (le 11 août 2014), . Et en plus le pop-corn est offert !

Agenda

From

to


Robin Williams Mini Film Festival

Samedi 15 août, 12pm

SoMa StrEat Food Park, 428 11th Street, SF

Gratuit

Plus d'infos ici

Price : Gratuit