A San Francisco, un mini-festival pour Robin Williams

A San Francisco, un mini-festival pour Robin Williams

Par Magali Homo / Le 3 août 2015 / Actualité

Sourires, larmes à l’œil, franche rigolade. On va entendre rire du côté du Soma Streat Food Park samedi 15 août, avec le « Robin Williams Mini Film Festival ». Les fans du célèbre acteur américain peuvent se réjouir… Au programme de cette journée: un condensé d’humour décapant avec plus de 10 heures de films diffusés sur grand écran dans tout le parc.
Que des classiques à l’affiche : « Jumanji » fera l’ouverture du festival dès midi, s’en suivra de « Good Will Hunting », « Dead Poet’s Society« , « The Birdcage » et à la nuit tombée, pour clôturer le festival on aura droit au mythique « Mrs. Doubtfire« .
Est-ce vraiment la peine de présenter cette figure emblématique du cinéma américain? Il nous a fait voyager au royaume du pays imaginaire dans « Hook »; il nous a fait passer des rires aux larmes en incarnant un enfant qui vieillit quatre fois plus vite que la normale dans « Jack »; il nous a bercé avec sa voix de génie dans Aladdin… Robin Williams, c’est un comique décoiffant, un regard enfantin et un sourire charismatique.
Le « Robin Williams Mini Film Festival » rend hommage au comédien hors-pair, décédé il y a un an (le 11 août 2014), . Et en plus le pop-corn est offert !

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER