À Paris pour Noël ? Rendez-vous aux Galeries Lafayette, on a une surprise pour vous

(Article partenaire) Avez-vous déjà passé Noël dans la ville lumière ? Dans ce cas, vous savez que la période est propice au shopping et qu’un passage aux Galeries Lafayette Paris Haussmann est quasi obligatoire. Pop-ups, célébrités, chefs étoilés et sapin de Noël géant : tout est là pour vous mettre des étoiles plein les yeux.

Cette année encore, les Galeries Lafayette Haussmann font un beau cadeau aux lecteurs de French Morning. Ils vous proposent deux offres privilèges, à utiliser en fonction du montant de votre panier.

Avec le premier coupon, vous pourrez repartir avec un Mini Speaker Lexon pour des achats de plus de 175€. Il vous suffit de le présenter au Point Information (au rez-de-chaussée du magasin) pour recevoir votre cadeau.

Si vous avez prévu de gâter toute la famille et que vous finissez par dépenser plus de 500 euros, utilisez le deuxième coupon pour repartir avec une superbe bouteille de champagne ! Il vous suffit de le présenter à l’espace Concierge (2ème étage du magasin) pour recevoir votre cadeau. 

Dans tous les cas, si vous résidez hors de l’Union Européenne, les Galeries Lafayette offrent le remboursement de la TVA à hauteur de 12%, à partir de 175.01€ d’achats (voir conditions en magasin). Alors, n’hésitez pas à profiter de cet avantage supplémentaire !

Avec des marques allant de l’accessibilité au luxe, vous trouverez les dernières tendances de la mode actuelle et découvrirez le meilleur de la gastronomie au magasin Gourmet. Vous avez toutes les chances de dénicher des cadeaux uniques et faire plaisir à vos proches, que ce soit un parfum, un jouet, une cravate ou une Tour Eiffel miniature ! Autant de cadeaux pour bénéficier de ces offres.

Côté Noël, les Galeries Lafayette ne sont pas en reste, avec un thème différent chaque année. Cette-fois ci, le magasin est transformé en ruche fantastique ! Les fameuses vitrines sont d’ores et déjà au rendez-vous pour éblouir petits et grands et, à l’intérieur, sous le grand dôme, le sapin géant vous réservera quelques jolies surprises : toutes les 30 minutes, les lumières de la Coupole s’éteignent pour laisser place à l’éveil de la ruche et à l’envol des abeilles ! Et surtout ne manquez pas la patinoire (gratuite) installée sur la terrasse panoramique, une occasion unique de filer sur la glace tout en admirant le boulevard Haussmann illuminé pour les fêtes de fin d’année, jusqu’à la Tour Eiffel scintillante !

Pour profiter au maximum de cette saison magique, imprimez ou prenez une capture d’écran des coupons et présentez-les en magasin.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.