À New York, Personal Attention s’occupe de vous

(Article partenaire) Vous êtes un touriste qui cherche à vivre New York autrement ? Vous habitez dans la Grosse Pomme et vous devez organiser un événement personnel ou professionnel ?

Après avoir travaillé à New York au service de personnalités du monde des affaires et de la haute société, Corinne Jox et Laéthycia Simms ont décidé de mettre leurs expériences et leurs ressources au service des francophones qui vivent ou veulent vivre à New York. Elles ont lancé Personal Attention, un service de conciergerie qui propose des services sur mesure pour expatriés, touristes, résidents ou voyageurs d’affaires.

Pour les touristes

Installées à New York depuis près de dix ans, les deux fondatrices parisiennes connaissent pratiquement tous les secrets de la ville. Pour les touristes, Personal Attention offre des services de guide, d’organisation d’activités et de solutions de transports. Assister à un spectacle sur Broadway ou à un match de baseball au Yankee Stadium, survoler Manhattan en hélicoptère, affréter un yacht ou encore participer au dernier cours de fitness à la mode avant qu’il n’arrive en France: les Françaises s’engagent à “faire vivre la Grosse Pomme au-delà des espérances d’une simple expérience touristique“, explique Laéthycia Simms.

Pour les expatriés, étudiants ou résidents

Là encore, Personal Attention propose une longue liste de services destinés à assurer le bon déroulement du séjour, qu’il soit de courte ou de longue durée.

Vous souhaitez vous installer avec votre famille ? Le duo de Françaises peut vous assister pour la visite du logement, l’installation, l’emménagement, l’entretien du domicile mais également l’aide à l’inscription scolaire des enfants et le recrutement d’une nounou. Personal Attention accompagne également les jeunes qui souhaitent faire un stage à New York.

Organiser un événement en plein New York

Et la vie étant une grande fête aussi, Personal Attention va jusqu’à organiser une série d’événements, comme les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, les Bat Mitzvah ou  Bar Mitzvah, les communions, les baptêmes, les demandes en mariage, les lunes de miel ou encore les baby-showers… “Cela permet de se concentrer sur l’essentiel, dit Laéthycia Simms, le bonheur de savourer chacun de ces moments.

Le site de Personal Attention

——–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.