Si le lieu sera tenu secret jusqu’à la dernière minute, la date, elle, vient d’être dévoilée: “Le Dîner en blanc” revient à New York le mardi 22 août pour sa septième édition. Les inscriptions se font en plusieurs phases à partir du lundi 7 août: la première concerne les invités de l’édition 2016, la seconde les personnes recommandées par les inscrits de la première phase, et la troisième phase concerne les personnes inscrites sur la liste d’attente.
Ce légendaire pique-nique géant réunit plus de 5.000 convives. La règle est inchangée : chacun devra venir vêtu de blanc de la tête aux pieds pour assister à cette soirée magique où danse et divertissements sont prévus. Les inscrits doivent également venir munis de leur propre pique-nique, argenterie et porcelaine fine, ainsi que des chaises et tables blanches. Une fois attablés, les participants agiteront leur serviette de lin blanc pour marquer le début des festivités. Ils sont invités à venir déguisés.
Vingt-quatre points de rendez-vous ont été établis à travers la ville, où des guides escorteront des groupes d’une centaine de personnes vers le lieu secret de l’évènement. L’an dernier, 45.000 personnes étaient sur la liste d’attente.
0 Responses
perso, je préfère la soirée jaune devant – marron derrière, bcp plus convivial.