À New York, des nannies francophones aux petits soins

En savoir plus

(Article partenaire) Créée par Stéphanie et Vanessa Barros, deux soeurs franco-américaines, l’entreprise Coup2Main a pour mission de rendre plus facile la vie des parents francophones à New York. Chez Coup2Main, vous trouverez non seulement des nannies et babysitters mais aussi des femmes de ménage bilingues français-anglais, sérieuses et compétentes.

“Coup2Main est accrédité par la International Nanny Association, et tout notre personnel est certifié First Aid et CPR”, explique Stéphanie, co-fondatrice de Coup2Main.

Pourquoi faire confiance à Coup2Main plutôt qu’à une autre agence de placement de personnel ? Pour deux raisons essentielles :

– Des nannies bilingues français-anglais
– Un personnel recruté après un processus de sélection strict
– Un suivi régulier même après la signature du contrat

“Le but est vraiment de trouver le “perfect match” des familles qui ont recours à nous. Si par exemple après trois mois de service, un client n’est plus satisfait, il n’y a aucun problème : on discute avec eux pour trouver une nouvelle personne selon leurs besoins”, précise Vanessa.

Le résultat final : vos enfants et votre maison sont confiés à une personne de confiance, vous pouvez donc vous libérer régulièrement sans culpabiliser.

Contactez-les dès aujourd’hui !

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus