MENU

À Miami Beach, réunion des alumni des grandes écoles françaises

par

Grégory Durieu

-

31 octobre 2022

Agenda

Du Mercredi 2 novembre

Réunion des alumni des grandes écoles françaises

Lieu

Bagatelle

Adresse

1669 Collins Ave, Miami Beach

Prix

$39

C’est une grande première en Floride. Les anciens élèves des établissements d’enseignement supérieur français, tels HEC, Essec, ESCP Business School, Arts et Métiers, ou encore Insead, sont appelés à se rassembler ce mercredi 2 novembre dès 6pm au restaurant Bagatelle de Miami Beach.

« Ces grandes écoles comptent chacune près d’une cinquantaine d’anciens élèves implantés en Floride », estime le multi-entrepreneur français Denis Jacquet, qui a eu l’idée de cette soirée networking. Si le succès est au rendez-vous, cet événement pourrait se renouveler jusqu’à quatre fois par an. « Il est important que nous puissions nous réunir afin de créer des synergies », précise cet ancien élève de HEC, fondateur du Day One Movement, destiné à aider le monde à s’adapter aux changements technologiques, et président de l’association Parrainer la Croissance, qui accompagne chaque année des centaines d’entrepreneurs.

Pour cette première réunion networking, co-organisée par Éric Louet et Alain Ouelhadj, cinq personnalités résidant en Floride, entrepreneurs et patrons d’entreprise, interviendront : Laurent Uberti, co-fondateur de Sitel Group, l’un des fleurons français des centres d’appels; Michel Combes, numéro deux du géant mondial SoftBank Group; Jonathan Herman, fondateur de Baller Mixed Reality; Ari Ojalvo, co-fondateur de REEF, l’une des premières licornes de Miami qui transforme les parkings en dark kitchens; et Fabrice Sergent, co-fondateur de Bandsintown, qui recense les évènements musicaux organisés près de chez vous.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available

publicité