À Let There Be Neon, le néon ne meurt jamais

Let there be neon / facebook

En savoir plus

Experience New York, c'est un plan par semaine. Pas plus.

« Do what you love. Love what you do ».
« Stay Hungry, Stay Foolish »
« Always be yourself unless you can be a unicorn. Then, always be a unicorn »
« Veni Vidi vici ». Euh, non, pas ça !

Et vous, c’est quoi votre phrase ?

Si, comme beaucoup de New-Yorkais, vous avez un motto, une devise, une citation que vous aimez et qui vous file la pêche, vous pouvez la peindre sur vos murs, ou en faire un sticker et la coller dans vos toilettes, bien sûr.

Mais vous pouvez aussi en faire une œuvre d’art en néon pour le mur de votre salon. Et il y a à New York un lieu pour faire ça. C’est l’adresse que s’arrachent tous les restos branchés et les concept stores dernier cri. Et c’est ici que des artistes de renom (Keith Haring, Olafur Eliasson entre autres) font faire certaines de leurs créations.

“Let there be neon” a pignon sur rue. Situé dans un immense entrepôt tout en briques, dans Tribeca, il vous donne envie d’être créatif. Et ça, c’est la seule chose que l’Intelligence artificielle ne vous prendra pas. Alors, soyez fous et lancez-vous.

Le studio de création vous aidera à réaliser sur mesure le néon que vous voudrez. Choisissez la couleur (parmi une vingtaine de tons), trouvez la police qui vous plaît ou venez avec votre propre design, et laissez-les faire. Vous êtes chez des pros.

Plus “roots”, et un peu plus cool, moins connu, mais tout aussi pro, le “Lite Brite Neon Studio” à deux pas du canal de Gowanus dans Brooklyn. Une fine équipe dédiée qui se fera un plaisir de réaliser votre rêve.

Pensez à mettre un variateur pour une ambiance tamisée discrète ou au contraire, choisissez un style pop fluo.

C’est un peu cher, mais c’est de l’Art, ne l’oubliez pas.

En savoir plus

Experience New York, c'est un plan par semaine. Pas plus.

- Services -