A Houston, un fundraising en musique contre la malaria

Le 21 juin, le chapitre houstonien de l’Association des Nations Unies organise le « Summer Solstice Networking for Nets », une rencontre de networking et de levée de fonds à destination des jeunes professionnels. Cette année, les participants sont invités à soutenir le programme « Nothing But Nets » et la campagne « Sow The Seeds For Change », tous deux mis en place par les Nations Unies pour combattre la malaria et la famine à travers le monde.

« Nothing But Nets » est une campagne humanitaire lancée en 2006 pour combattre la malaria, une des causes principales de mortalité infantile en Afrique. Chaque don de 10$ permet d’envoyer une moustiquaire spécialement conçue pour lutter contre la maladie à un enfant du continent noir. « Sow The Seeds For Change » est une « campagne de formation à l’environnement et au tourisme durable pour l’industrie hôtelière ». Musique live, rafraichissements et encas sont au programme de la manifestation.

Informations pratiques :

« Summer Solstice Networking for Nets » au Salento Wine Café. Le 21 juin de 17h30 à 20h30. 2407 Rice Boulevard, Houston. Pour plus d’informations, c’est ici.