A Dallas, un gala des années 20 pour la Chambre de commerce franco-US

Les années folles, tel est le thème de l’édition 2012 du gala annuel de la Chambre de commerce franco-américaine de Dallas/Fort Worth. Pendant cette réception, intitulée « La vie en roses » et placée sous le patronage de l’Ambassadeur de France aux Etats-Unis, François Delattre, le champagne coulera à flots – sans pour autant négliger d’autres vins, qui seront mis en valeur lors d’un dîner gastronomique. Des tarifs réduits ont donc été négociés avec l’hôtel Adolphus accueillant la fête pour inciter les participants à dormir sur place.

Une double vente aux enchères ( live et silent) au bénéfice de la Chambre de commerce aura lieu pendant le dîner. Et, en présence du Consul général de France à Houston, Frédéric Bontems, le prix Alain Bellet de la Chambre de commerce sera remis au directeur de l’école internationale de Dallas, Pierre Vittoz. La soirée se terminera en beauté, par un bal.

Infos pratiques :

La vie en roses, champagne gala, vendredi 11 mai à partir de 19 heures à l’hôtel Adolphus, 1321 Commerce Street, Dallas. Tarifs : 150 $ pour les membres, 175 $ pour les autres. Renseignements et réservations au 972 241 0111, en écrivant à [email protected] ou sur le site internet de la Chambre de commerce franco-américaine.