A Carroll Gardens, des condos de luxe avec vue sur Manhattan

(Article Partenaire) Le design est européen (“scandinave” précisément) et la clientèle risque de l’être tout autant. A Carroll Gardens, quartier de Brooklyn prisé des Français, l’arrivée sur le marché de 17 appartements fait le buzz, tant les opportunités d’achat sont rares.  

Le 145 President est sorti de terre récemment et les premiers appartements pourront être occupés à partir d’août 2018, principalement par des familles: 16 des 17 appartements ont trois ou quatre chambres. Huit d’entre eux bénéficieront d’une terrasse privée ou d’un balcon. A l’intérieur, le style est résolument épuré avec parquets en chêne clair et marbres clairs dans les cuisines.
brooklyn-homes-for-sale-carroll-gardens-145-president-03 (1)
Au royaume des brownstones, le 145 President apporte les services habituellement réservés aux grandes résidences de Manhattan: fitness center, concierge virtuel, et bibliothèque pour les résidents.

Sur le toit, la grande terrasse de 150 mètres carrés offre une vue dégagée à la fois sur Brooklyn et Manhattan. Au rez-de-chaussée, le garage affiche 14 places, disponibles à l’achat.

Les appartements de 3 chambres sont en vente à partir de 2,365 millions de dollars; les 4 chambres à partir de 3,095 millions.

Les ventes sont assurées par Stribling Marketing Associates. Voir ici pour plus d’informations.