Tous les deux mois, c’est l’effervescence à la Crown Finish Cave avec la tenue de micro-concerts privés, ambiance country music, à 10 mètres sous terre.
Jusque-là, un showcase dans une cave, il n’y a rien de vraiment étonnant, nous direz-vous… Sauf que si!
Car ici, nous sommes dans une cave d’affinage de fromages locaux avec une acoustique de dingue, et là, on la tient notre Expérience New York insolite, “made in Brooklyn”.
Comme tous les événements “on the side”, il faut s’abonner sur leur site pour être tenu informé des dates de ces concerts exceptionnels. Et s’armer de patience…
Le dernier concert en date a produit un miracle : la rencontre de Little Nora Brown, une enfant prodige de 12 ans à la voix et au banjo ensorcelants, avec Michael Daves, la star du moment, devant un parterre ébahi de 70 happy fews.
La cave ne se visite pas, pour des raisons d’hygiène, et ne commercialise rien en direct mais exceptionnellement, les soirs de représentation, on peut déguster quelques-unes de leurs spécialités de l’Hudson Valley et boire une bonne IPA d’Other Half Brewing pour se réchauffer.
That’s all, Folk(s)!
En sortant de la cave à droite, arrêtez-vous chez Berg’n, le repaire branché du coin pour un autre verre et partager vos impressions après cette immersion intense dans la culture country.