6 idées pour une Saint-Valentin originale à Austin

La peinture murale You're My Butter Half/ crédit: Brittny Mejia (@brittny_ariel

Cupidon a concocté plusieurs idées atypiques pour éblouir votre moitié. Voici quelques suggestions pour célébrer la Saint-Valentin avec originalité à Austin.

Photo murale

Au coin de Poquito Street et de Martin Luther King Boulevard, se trouve la fameuse fresque murale “You’re My Butter Half”, jeu de mots inspiré de “You’re My Better Half”. Elle vous servira de décor pour immortaliser votre “love”. Vous pouvez aussi vous arrêter devant celle de Jo’s Coffee (1300 South Congress Avenue) ou celle du centre de garde pour chiens MudPuppies (2015 E Riverside Dr, bâtiment 9).

Spa côte-à-côte

Laissez libre cours à votre amour grâce au traitement spécial “Soulmate Sunset”, un massage personnalisé côte-à-côte de 60 minutes dans la suite duo du spa Django du Hyatt Regency. Les couples bénéficient d’une heure exclusive de repos et de détente en profitant du coucher du soleil. L’offre dure tout le mois de février. Spa Django, 575 Hyatt Lost Pines Road. Site

À la ferme

Une brasserie artisanale et des plats américains dans un cadre rustique axé sur des ingrédients hyper-locaux: ça vous tente ? Vista Brewing, ce brasseur-fermier situé à 30 miles d’Austin propose un menu basé sur la récolte saisonnière de la ferme et de producteurs du centre du Texas. Deux services auront lieu à 6pm et 8pm. Réservations ici.

Fête et film

Pour les fans du grand écran, les cinémas Alamo (Ritz, Mueller, Lakeline et Village) organisent une fête “Moulin Rouge”, en offrant des accessoires et en conviant le public à un concours de can-can pour la projection du fameux film de Baz Luhrmann où Christian (Ewan McGregor) tombe amoureux de la plus belle danseuse du Moulin Rouge en partant vivre une vie de bohème à Paris. Plusieurs séances d’ici au 14 février sont proposées.

Voyage dans un train à vapeur

Montez à bord d’un train ancien le 16 février avec l’Austin Steam Train Association pour un voyage inoubliable à travers la Hill Country. De la bière, du vin, des divertissements et un cadeau spécial pour chaque voyageur sont inclus dans le prix du billet. Le train s’arrêtera pendant deux heures à Burnet pour le déjeuner. Tickets ici

Avoir des ailes

Plutôt que de prendre le train, prenez de la hauteur en lui offrant un tour de montgolfière au-dessus des plaines du Hill Country ou du Lake Travis. Renseignements au (512) 440-1492 ou sur le site d’Austin Aeronauts.