5 raisons d’investir dans l’immobilier en France

En savoir plus

(Article partenaire)

Le marché français est très attractif pour les investisseurs, y compris pour les expatriés. Fort d’un marché stable, l’Hexagone est riche en opportunités pour ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier locatif. En effet, en plus d’une économie dynamique, la demande locative y est très forte. 

On observe également depuis plusieurs mois des taux d’emprunt records qui ne manquent pas de séduire les investisseurs. L’immobilier étant le seul investissement qui permette un financement à crédit, ce placement est donc idéal pour se constituer un patrimoine sans miser tout son capital. En faisant le choix du statut de Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP), vous pourrez en plus bénéficier de rendements relativement élevés et d’une fiscalité avantageuse.

Avec la retraite au centre des préoccupations de nombreux expatriés, investir dans l’immobilier locatif parait être une solution idéale. Elle permet notamment de sécuriser son patrimoine car, en cas de forte crise, les prix ne s’effondrent pas en quelques jours comme avec des placements en Bourse plus volatiles. Également, avec l’immobilier locatif, après le remboursement du prêt, les investisseurs bénéficient de revenus réguliers pour compléter leur pension de retraite.

Réside Études accompagne les expatriés dans leur investissement

Leader des résidences urbaines gérées, Réside Études a créé Expat’Invest en 2016 pour répondre à la demande croissante des Français de l’étranger qui souhaitent investir dans leur pays d’origine. Grâce à un conseiller dédié unique, vous êtes accompagné·e à chaque étape de votre projet d’investissement, quels que soient vos objectifs.

En investissant avec le Groupe Réside Études, vous bénéficiez des avantages de la location meublée gérée et profitez de son expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien... Un avantage non négligeable lorsque l’on vit à l’étranger. Vous recevrez également des loyers garantis jusqu’à 4,15 % HT/HT*, que le bien soit occupé ou non.

De plus, lors de votre retour en France ou celui de vos enfants, vous êtes prioritaire dans plus de 250 résidences gérées sur toute la France.

Avec plus de 30 ans d’expertise, Réside Études vous accompagne dans vos investissements immobiliers en France. Il gère 33 000 logements et construit et exploite 250 résidences à travers toutes la France. Plus de 23 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.

Pour plus d’informations, contactez votre conseiller dédié via leur site ou par téléphone au+33 153 23 25 65.

*Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagère.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus