5 raisons de courir à la Maison du Macaron pour la Fête des Mères

Infos Pratiques


La Maison du Macaron


132 W 23rd St, New York, NY 10011



(Article Partenaire). La fête des mères (aux US) c’est ce dimanche 10 mai. Bien sûr, vous avez déjà un plan établi de longue date, un cadeau soigneusement préparé en secret avec vos enfants… Mais dans le cas contraire, voici 5 bonnes raisons de courir à la Maison du Macaron pour un cadeau qui fera vraiment plaisir:

5. Parce que vous n’avez pas eu le temps de faire un collier de nouilles et que pour faire votre dessous-de-plat en épingles à linge, il faudrait commencer par trouver des épingles à linge. Pas facile…

4. Parce que c’est plus joli que chez Tiffany’s: la vitrine réfrigérée de l’adorable boutique du 132 West 23ème rue a des allures de bijouterie, les couleurs en plus. On en connait qui y viennent juste pour regarder (et repartent avec petit macaron, juste un parce que quand même…)

Macarons3

3. Parce que c’est plus parfumé que chez Sephora: le maître des lieux Pascal Goupil a créé la bagatelle de 150 parfums différents, du champagne à la figue en passant par le calvados. Chaque jour une vingtaine de ces parfums sont disponibles en boutique.

Macarons1

2. Parce qu’il était le premier, dès 1998, à faire des macarons à New York, bien avant que la mode du macaron ne s’abatte sur la ville. Il a depuis gardé son goût pour l’authentique et les produits naturels: ni conservateurs ni produits chimiques chez Pascal Goupil.

Macarons4

1. On vous a dit que c’était bon? Si ce mélange de croquant et de fondant dans la bouche ne fait pas craquer les mamans de votre coeur, vous pourrez toujours vous les offrir à la Fête des Pères…

macarons2

——————————————————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

 

Infos Pratiques


La Maison du Macaron


132 W 23rd St, New York, NY 10011