5 plans pour une St Valentin différente à Los Angeles

Chaque 14 février, en couple ou pas, le dilemme reste le même :  que faire pour honorer le Saint patron des amoureux? Quand on aime, on ne compte pas : cette année, la fête dure  4 jours. Autant d’opportunités pour dépoussiérer le traditionnel dîner aux chandelles. En solo, avec son chéri(e) ou en groupe, voici 5 coups de foudres de Saint Valentin passionnément insolites.

1) Doomed St Valentine’s Show
Déprimé(e),  désenchanté,  fraîchement séparé ou divorcé ? Les conteurs de « Mortified » (mortifiée) se succèderont sur scène pour  vous remonter le moral…en détaillant pour vous leurs pires expériences de Saint-Valentin, des plus coquines, aux plus atterrantes ou émouvantes, mais toujours de façon hilarante. Pour les plus de 21 ans. Les 12 et 13 février à 7 Pm.
Lieu: King King, 6555 Hollywood Blvd
Hollywood & West Hollywood
Los Angeles
Réservations en ligne ici (NB : Les ventes en ligne du spectacle du 12 sont fermées, mais 15 billets seront disponibles au guichet le soir même).
Prix: $15 à l’avance; $20 à l’entrée.

2) Lucha Va Voom
Quoi de mieux qu’un peu de violence saupoudrée de sexe pour pimenter une sortie en amoureux ? Lucha Va Voom, réinterpretation « made in L.A. » des kitchissimes matches de catch mexicains, aux luchadores vêtus de masques et costumes bigarés, organise deux soirées Saint-Valentin agrémentées d’interludes de burlesque olé olé animés par des créatures dénudées à souhait. Pour les plus de 21 ans. Le 14 février à 8 pm.
Lieu : The Mayan Theater, 1038 S Hill St, Los Angeles, CA 90015. Réservations
Les réservations en ligne sont déjà complètes, mais des billets sont disponibles dans trois points de vente. Il est conseillé d’appeler avant:
Wacko, 4633 Hollywood Blvd – (323) 663-0122
BRAT, 1938 14th St, Santa Monica – (310) 452-2480
Garage Pizza, 100 1/2 W 7th Street, Downtown LA (213) 622-3390

3) Télé

Netflix offre une belle carte de Saint-Valentin aux amoureux de séries:  la deuxième saison de House of Cards, la série-événement de 2013 sur les coulisses impitoyables de Washington vues au travers des ambitions dévorantes d’un politicien machiavélique (Kevin Spacey)… Nuit blanche en perspective pour les sériephages gourmands qui pourront  dévorer les 13 épisodes en streaming le jour «V ».  La première saison est toujours disponible, pour les retardataires.
Prix: un abonnement streaming à Netflix : 7.99 $/mois

4)Anti St Valentin à Birds
Pas d’âme sœur à chouchouter ? Pas de problème ! La fête d’anti Saint-Valentin de « Birds », une institution angélinienne depuis 19 ans, est l’endroit idéal pour partager son malheur,  échanger son numéro de téléphone ou pleinement assumer son célibat ! Poupées voudous, concours de la pire histoire de «largage», séance de défouloir-thérapie sur une piñata et chansons d’amours forcément contrariées sont au menu des festivités. Le 14 février, 8 pm.
Lieu: Birds 5925 Franklin Ave, Los Angeles CA, 90028. Gratuit. Réservations dîner conseillées : 323 465 0175
5) Une course pour la bonne cause : « Cupid’s undie run ».
Il ne faut pas avoir froid aux yeux ni froid tout court pour participer à cette course en sous-vêtements organisée au nom de la Children’s tumor foundation. Quand bonne action rime avec action et amour pour les enfants… En 2013, les participants avaient récolté plus d’1, 3 millions de dollars pour aider à la recherche contre le cancer chez les tout-petits.
Lieu : Départ de The Abbey 692 N Robertson Blvd West Hollywood, CA 90069.
Horaire : fête à midi, départ de la course 2.00 pm et fête « after » course à 4.00 pm.
Inscription en ligne ici.
Prix : 50 .00 $.  Minimum (conseillé) de fonds de soutien à recueillir :  150. 00 $. Possibilité de démarrer un équipe, en rejoindre une ou courir seul et se faire de nouveaux amis !