Les 5 meilleures terrasses de Washington D.C.

Jonny Grave

On est passé directement de l’hiver à l’été. Et si on fêtait ça en terrasse ?

The Midlands (Park View)

Bon à savoir : les chiens sont les bienvenus!
Bon à savoir : les chiens sont les bienvenus!

C’est un des beer garden à succès dans le northwest de Washington DC. Le week-end, une file d’attente à tendance à se former. Pourquoi? Parce qu’à Midlands, on est pratiquement sûr de trouver une place pour s’asseoir à l’une des dix tables en bois. Avec une sélection de plus de 20 bières que l’on peut accompagner de nachos ou d’un sandwich, le bar sait séduire les passionnés de jeux. Une table de billard et un jeu de fléchettes sont disponibles gratuitement pour les clients. 3333 Georgia Ave NW. Site.

Salt Line (Navy Yard)

C'est le rendez-vous sea, food and sun de Washington DC.
C’est le rendez-vous sea, food and sun de Washington DC.

La destination au bord de l’Anacostia, à quelques pas du stade de baseball, peut accueillir 110 convives, et 125 sur la terrasse couverte. Des luminaires personnalisés du milieu du siècle et des carreaux faits à la main créent une ambiance digne des docks. Au menu: du poisson et des fruits de mer évidemment. Profitez-en pour voir une partie de la ville qui continue à se développer. 79 Potomac Ave NE. Site

Red Derby (Columbia height)

Les jeudis, l'happy hour dure toute la nuit.
Les jeudis, l’happy hour dure toute la nuit.

Le bar combine tous les ingrédients d’une nuit parfaite, avec un toit pour échapper à la pluie estivale, des jeux de société, un menu américain et mexicain, tout cela pour un prix raisonnable. La terrasse couverte est éclairée par des guirlandes colorés, qui donnent un côté très festif. Idéal également pour le brunch, avec des options sucrées et salées. 3718 14th St NW. Site.

Farmers Fishers Bakers (Georgetown)

Le dimanche, le restaurant organise un buffet.
Le dimanche, le restaurant organise un buffet.

Oui, vous l’aurez deviné, des agriculteurs, des pêcheurs et des boulangers vous proposent des fruits de mer frais, des sushis, des steaks et des pâtisseries (les beignets au coulis de framboises est la signature du chef pâtissier). Farmers Fishers Bakers est un véritable établissement “farm to table”, situé sur le waterfront de Georgetown. 3000 K St NW. Site.

Roofers Union (Adams Morgan)

Ce restaurant-bar est aussi connu pour ces concerts de musique.
Ce restaurant-bar est aussi connu pour ces concerts de musique.

Dans ce restaurant, chaque étage à sa fonction. Le premier étage est orienté bar à vin, la salle à manger est installée au deuxième étage, et le troisième étage offre une vue sur le quartier, avec un toit couvert et un très bon menu de cocktails. Le restaurant marie les goûts allemands et américains dans un gastropub. Côté allemand, on trouve, au menu, un trio de saucisses farcies, de la choucroute, du boudin blanc confit d’oignons rouges et de la canneberge. Le menu américain est traditionnel avec, par exemple, un choix de burgers au bacon et de sandwiches au poulet frit. 2446 18th St NW. Site.