Les parcs nationaux de Californie gratuits pendant cinq jours

Agenda

 

Free National Park Days, du 22 au 26 avril

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit

Muir Woods, Joshua Tree ou encore Yosemite: la Californie est très riche en parcs naturels. Pour offrir à tous l’opportunité de les visiter, l’Etat les ouvre du 22 au 26 avril. Gratuitement.

Au programme donc, cinq jours de visites et de découvertes du territoire californien. Vivant à San Francisco, vous pourrez aller vous promener à quelques kilomètres seulement de la ville dans le parc de Muir Woods ou aller à l’aventure jusqu’au Lassen Volcanic National Parc. Plus attiré par le sud ? Le Pinnacle National Park ne se trouve qu’à deux heures de route de San Francisco.

Pour les Angelenos, rendez-vous au Joshua Tree Park, pour admirer le désert. Et en direction de San Diego, c’est le Cabrillo National Monument qui s’offre à vous.

Et pour ceux qui ne jurent que par les grands parcs nationaux et qui n’ont pas peur de faire un peu plus de route, Yosemite, le Sequoia National Park et le Death Valley Park participent aussi à l’opération. Attention tout de même: certains parcs demandent une participation pour les visiteurs arrivant en voiture. Pour Yosemite, cette contribution s’élève à 20 dollars.

Agenda

 

Free National Park Days, du 22 au 26 avril

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit