5 fermes pour cueillir des citrouilles autour de Washington

C’est bientôt l’heure de célébrer Halloween et le symbole suprême de cette fête c’est bien sûr la citrouille. On en trouve facilement à Whole Foods ou autres magasins d’alimentation en ville mais c’est tout de même plus sympa d’aller choisir son cucurbitacée dans une ferme spécialisée avant de décorer son porche ou son balcon!

Voici cinq adresses en Virginie ou dans le Maryland pour aller faire la cueillette des citrouilles.

1. Jumbo’s Pumpkin Patch à Middletown dans le Maryland

Jumbo Pumpkin Patch dans le Maryland

Jusqu’au 31 octobre, Jumbo’s Pumpkin Patch est ouvert tous les jours de 10:00am à 6:00pm. Il n’y a pas de coût d’admission, sauf pour certaines activités comme un labyrinthe, un petit zoo pour enfants et des tours de calèche. Le champs de citrouilles est énorme et il y a aussi une grande boutique pour acheter toute sortes de produits et de décor saisonniers.  

2. Butler’s Orchard à Germantown dans le Maryland

À une heure de Washington, Butler’s Orchard  est un endroit chaleureux et idéal pour passer une journée en famille, surtout lors du festival de la citrouille les 22, 23, 28 et 29 octobre. L’admission est $12. Butler a un super marché fermier qui vend des confitures, des fruits du verger ainsi que des tartes, à la citrouille — bien sûr — mais aussi aux pommes, pecans, etc.

3. Summer’s Farm à Frederick (Maryland)

Tout les ans, cette ferme rivalise de créativité pour son labyrinthe dans un champs de maïs géant! Pour 2016, c’est l’équipe de baseball de Baltimore, les Orioles, qui est à l’honneur!

Le labyrinthe de mais geant de Summer's farm
En plus du pumpkin picking, il y a des activités pour tous les âges, comme des courses de cochonets, un toboggan en foin et autres. Toutes les activités sont inclus dans le prix d’admission ($13.95 le week-end, $8.95 en semaine) et les citrouilles sont facturées au poids.
4. Hollins Farms Orchard à Deplane (Virginie)

Cette ferme familiale qui existe depuis quatre générations est à 45 minutes de Washington, juste à côté du parc national de Sky Meadows. Vous pouvez donc faire une petite randonnée avant ou après et il y aussi quelques vignobles comme Naked Mountain Winery ou Barrel Oak Winery pas loin qui valent le detour. Pour ce qui est des citrouilles, l’entrée est gratuite du mercredi au dimanche (de 9:00am a 4:00pm) et si c’est encore la saison il y a aussi des pommes et du boeuf angus naturel à la vente.

 

5. Cox Farm à Centerville en Virginie

Ouverte depuis 1972, Cox Farm célèbre la saison d’halloween avec un festival qui dure tout le mois d’octobre et culmine avec une “pumpkin madness” début novembre (pour 2016 c’est le 5-6 nov.) où toutes les citrouilles qui n’ont pas été vendues sont fracassées, écrabouillées ou utilisées pour des parties de bowling. L’entrée coute $17 par personne le week-end.