4 soirées spéciales pour la dernière de Game of Thrones à Washington

Bago Games

Pour le dernier épisode “Game of Thrones”, qui va clôturer les huit années de la série de HBO, French Morning a dressé la liste des bars qui préparent des événements dignes de ce nom ce dimanche 19 mai.

Une “silence party” à Ivy City

Pour dix dollars par personne, un bar éponyme du quartier situé dans le nord-est propose de porter des écouteurs pour suivre l’heure-et-demi de la guerre finale. A partir de 9:30pm, les participants sont invités à garder leur casque sur la tête pour une soirée silencieuse animée par DJ Boom et DJ P Knock avec un choix de trois types de musiques. 1356 Okie Street Northeast à partir de 8pm. Site.

GOT avec un spectacle de Drag Queen

Le célèbre bar LGBTQ Nellies’ Sport Bar dans le quartier de U street propose une soirée de visionnage du dernier épisode en compagnie de Brooklyn Heights et Iyana Deschanel pour un spectacle de drag queen haut-en-couleur. Tout au long de la soirée, des cocktails spéciaux inspirés de la série seront servis aux fans. À partir de 8pm. 900 U St NW. Site.

Tester ses connaissances avant la soirée

Au bar Blackfinn Ameripub au centre-ville, une séance de quiz est organisée à partir de 12pm. Un brunch est proposé lors du jeu basé sur “Game of Thrones”, avec 13 mimosas à volonté, des Bloody Marys et d’autres surprises au fil du repas. Réserver gratuitement votre place et celle de votre équipe. 1620 I St. NW. Site.

Une soirée luxueuse au Jefferson

L’hôtel de luxe The Jefferson loue ses “Cabinet Rooms”, des chambres privées de luxe pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, pour regarder le spectacle. Au restaurant, offrez-vous une dégustation de cocktails avec des boissons nommées d’après les thèmes de “Game of Thrones” tels que “House Targaryen” et “The Night’s Watch”. La réservation coûte 125 dollars par personne tout de même, mais comprend deux hors-d’œuvres issus “Quill Menu” du restaurant, qui propose des plats comme le tartare de saumon, les huîtres, les beignets de crabe et le vol de scotch. 1200 16th St. NW, de 5:30pm à 10:30pm. Site.