4 raisons d’utiliser United Airlines pour découvrir New York

En savoir plus

Visitez United.com

Profitez de 15% de réduction sur vos billets en entrant le promocode: 18FRHB33N6K1PC6 (offre valable avant le 15 février pour les vols jusqu'au 31 décembre 2018)

(Article partenaire) Le film cultissime “Miracle on 34th Street” l’a montré: aucune ville au monde ne saisit l’esprit des vacances d’hiver mieux que New York.

Pendant les mois d’hiver, les cinq quartiers de la ville restent des attractions pour les touristes du monde entier. Bonne nouvelle pour les Français: United Airlines a récemment fêté ses 30 ans de liaison entre Paris et New York. Les vols non-stop quotidiens de la compagnie entre Paris (CDG) et l’aéroport New York/Newark (EWR) permettent des correspondances faciles vers Manhattan et le reste du territoire américain.

1. Arrivez au cœur de New York en moins de 30 minutes 

manhattanGrâce à des moyens de transport plus rapides et plus accessibles, Newark est plus proche de Manhattan que l’aéroport John Fitzgerald Kennedy (JFK). L’aéroport offre également des services de trains réguliers vers d’autres grandes villes de la côte Est, y compris Philadelphie, Boston et Washington DC.

Pour les fans de shopping, le Mills at Jersey Gardens, le plus grand centre commercial du New Jersey, est à seulement 10 minutes de EWR par le AirTrain.

2. L’expérience Newark 

flight attendantsServices modernes, 55 nouveaux restaurants, commandes de boissons et d’achats divers sur des tablettes Apple mises à disposition des passagers: Newark est un aéroport qui vit avec son temps. Les membres de MileagePlus peuvent aussi utiliser leur Miles de récompense pour faire leurs achats. United a trois salons United Club situés dans les terminaux A2, C1 et C3.

Les procédures de douane et d’immigration ont été facilitées grâce à des kiosques automatiques de contrôle des passeports. Les citoyens américains, les résidents permanents aux Etats-Unis, les citoyens canadiens, les voyageurs utilisant l’ESTA ou entrant avec un visa B1/B2, D peuvent utiliser ce service ultra-rapide évitant les longues files d’attente à l’aéroport.

3. Vos connections au départ de New York

UA_ISD-3652_20171207_SE_Images_Resizes_3_R1

United opère en moyenne 75 vols directs par jour sur 70 destinations internationales. Au départ de Newark, elle offre plus de destinations à travers le monde que toute autre compagnie aérienne. United a aussi 319 vols quotidiens à destination de 90 aéroports aux Etats-Unis, y compris des services quotidiens vers les plus importants centres d’affaires comme Chicago, Los Angeles et Houston. Vous pouvez également bénéficier des correspondances “gate to gate” au terminal C et du service gratuit AirTrain entre les terminaux.

4. Un service flexible: télécharger l’App United avant le départ pour la ‘Big Apple’

United-App-iPhone_iOS7_524x210Avec la nouvelle version de l’application United, vous pouvez changer et annuler des vols, ajouter des cartes MileagePlus et United Club au portefeuille Apple, suivre les bagages enregistrés du décollage à l’atterrissage et stocker jusqu’à 19 cartes d’embarquement d’autres compagnies aériennes. Vous  pouvez même commander votre UBER !

Pour réserver votre prochain voyage à New York avec United Airlines, visitez united.com

—————-

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Visitez United.com

Profitez de 15% de réduction sur vos billets en entrant le promocode: 18FRHB33N6K1PC6 (offre valable avant le 15 février pour les vols jusqu'au 31 décembre 2018)