4 millions de dollars pour la maison de Gad Elmaleh à LA

Si vous cherchez une maison coquette du côté de Sunset Strip – et que vous avez 4 millions de dollars à dépenser – prenez contact avec Gad Elmaleh.

Le magazine Variety indique que la résidence du comédien à Los Angeles est en vente pour la modique somme de 3,9 millions de dollars. Soit une plus-value de plus d’un million de dollars depuis son acquisition en 2009 pour 2,6 millions auprès de l’actuelle compagne de Jimmy Fallon, Nancy Juvonen. Un acheteur inconnu aurait déjà mis le grappin dessus, poursuit Variety.

La propriété de 1932, d’une superficie de près de 464 mètres carrés, compte quatre chambres, 3,5 salles de bain, cinq cheminées, plusieurs salles de réception, une terrasse en hauteur qui surplombe une piscine, un spa et un espace surélevé pour faire bronzette, avec une banquette pour deux, selon la description de Variety (voir les photos ci-contre).

Gad Elmaleh s’est produit à plusieurs reprises ces dernières années aux Etats-Unis, s’essayant même au stand-up en anglais. Il a prêté sa voix à un personnage des “Aventures de Tintin” de Steven Spielberg et joué dans le “Midnight in Paris” de Woody Allen.