Si vous cherchez une maison coquette du côté de Sunset Strip – et que vous avez 4 millions de dollars à dépenser – prenez contact avec Gad Elmaleh.
Le magazine Variety indique que la résidence du comédien à Los Angeles est en vente pour la modique somme de 3,9 millions de dollars. Soit une plus-value de plus d’un million de dollars depuis son acquisition en 2009 pour 2,6 millions auprès de l’actuelle compagne de Jimmy Fallon, Nancy Juvonen. Un acheteur inconnu aurait déjà mis le grappin dessus, poursuit Variety.
La propriété de 1932, d’une superficie de près de 464 mètres carrés, compte quatre chambres, 3,5 salles de bain, cinq cheminées, plusieurs salles de réception, une terrasse en hauteur qui surplombe une piscine, un spa et un espace surélevé pour faire bronzette, avec une banquette pour deux, selon la description de Variety (voir les photos ci-contre).
Gad Elmaleh s’est produit à plusieurs reprises ces dernières années aux Etats-Unis, s’essayant même au stand-up en anglais. Il a prêté sa voix à un personnage des “Aventures de Tintin” de Steven Spielberg et joué dans le “Midnight in Paris” de Woody Allen.
0 Responses
4 millions pour çà!!! J’en ai visité et vu des biens plus belles, mieux placées et avec vue! il vend quoi au juste…son nom mais il n’est rien ici! tout le monde s’en fout d’autant qu’il n’a aucun talent si ce n’est celui de baratiner les franchouillards avec ses blagues à 2 cents…MDR
une groooooooosse grosse grosse colère… on s’en branle papa de la baraque à Gad E.. Chill man !
Qui sont les “Franchouillards” ?, au fait ..
D’apres les Francais que je connais, ce gars-la n’est pas considere comme une star en France, donc je ne sais qui se laisse baratiner.
On ressent une certaine haine et agressivite a travers vos lignes, mais on ne comprend pas d’ou elle vient. On dirait que cet artiste ou pretendu artiste, suscite en vous plus d’interet que pour ceux que vous taxez de Franchouillards (Expliquez ce que signifie ce terme ; Est-ce une insulte ? Une haine des Francais ?).
Haine de Gad Elmaleh et haine des “Franchouillards”, ensuite ?
Pas de quoi pousser de si grosses coleres, sur ce sujet.