The French Comedy Club est de retour à Los Angeles les samedi 2 et dimanche 3 décembre prochain. Pour sa 3e édition, l’événement invite à découvrir 4 comédies françaises projetées en avant-première aux États-Unis, en français et sous-titrées en anglais.
Rendez-vous au Lumière Cinéma à Beverly Hills le samedi 2 décembre à 3pm pour assister à la projection du film Sage-Homme (The Midwife) réalisé par Jennifer Devoldère avec Karine Viard et Melvin Boomer dans le rôle d’un étudiant sage-homme. À 7:30pm, le film 3 jours Max (Only 3 days left) réalisé par Tarek Boudali embarque dans une comédie d’action où le héros principal (joué par Tarek Boudali) a trois jours pour libérer sa grand-mère kidnappée par un cartel mexicain.
Deux autres films sont programmés le dimanche 3 décembre avec le film très attendu Second Tour (Second Round) réalisé par Albert Dupontel. L’auteur-réalisateur-interprète campe le rôle d’un candidat à l’élection de la présidence de la République suivi par une journaliste de télévision jouée par Cécile de France. Une comédie drôle et loufoque à la Dupontel. Le même jour à 7pm, place au film Une année difficile (A difficult year), le dernier film d’Olivier Nakache et Eric Toledano qui met en scène Albert et Bruno (joués par Pio Marmaï et Jonathan Cohen), deux quadras en crise et surendettés qui, sur le chemin associatif, intègrent, sans conviction, un groupe de militants écolos.