Du lundi 15 au dimanche 21 janvier, Washington DC sera le paradis des gastronomes avec la Winter Restaurant Week. Organisée par la Restaurant Association of Metropolitan Washington, cette semaine offre aux fins palais l’opportunité de se délecter de créations culinaires exceptionnelles à des prix spéciaux, le tout dans plus de 150 restaurants participants.
Les chefs de la capitale ont préparé des menus spécialement conçus pour l’occasion. Comptez entre 25 et 35 dollars pour un brunch ou un déjeuner et entre 55 et 65 dollars pour le dîner.
A noter, 20 restaurants proposant des plats français participent à cette semaine spéciale, l’occasion de tester des adresses haut-de-gammes pour des prix abordables. On peut y retrouver : Petite Cerise, Rosemary Bistrot Café, Opaline, Côte d’Or Café, La Chaumière, Joséphine, Cure Bar Bistro, Convivial, Central Michel Richard, Café Riggs, Café du Parc at Willard, Brasserie Liberté, Bistrot Lepic, Bistro du Jour, Bistro Cacao, Bistro Bis, Bastille, Bresca, La Bise et Bar Chinois. Les menus spéciaux sont affichés sur les sites de chaque restaurant.