10 espaces à louer pour un “pop-up store” au coeur de New York

Learn more

Le site de Storefront

(Article Partenaire) Avez-vous observé ces boutiques éphémères appelées “Pop-Up Stores” éclore au cœur de la Big Apple ?

Nous oui, et on s’est demandé comment ces entreprises faisaient pour trouver de si bons emplacements en plein cœur de New York.

Elles ont recours à des entreprises de location d’espace comme Storefront, qui mettent à leur disposition des milliers d’espaces éphémères dans les quartiers les plus fréquentés du monde entier !

Advertisement

Voici, selon Storefront, une sélection des 10 meilleurs emplacements à saisir pour ouvrir votre Pop-Up Store en plein cœur de New York :

1/ Un espace commercial immense à Chelsea

Ce large espace est situé à proximité de la High Line à Chelsea. Il est parfait pour un Pop-Up Store de grande envergure, un lancement de produit ou un Fashion Show.
Réserver ce lieu

2/ Un Pop-Up Store à Garment DistrictCet espace est situé au coeur de Garment District. Il est idéal pour un vernissage ou un showroom.
Réserver ce lieu

3/ Devanture sophistiquée dans l’Upper East Side

L’extérieur doré de cet espace lui donne un cachet et un côté distingué. Il est situé à proximité de boutiques prestigieuses telles que Cartier, Apple et Chanel.
Réserver ce lieu

4/ Direction Midtown

Cet espace est situé à proximité de Times Square, dans une zone où la circulation de piétons est très importante. Il est parfait pour les marques ou designers qui cherchent à atteindre un très grand nombre de personnes rapidement.
Réserver ce lieu

5/ Votre boutique à Meatpacking District

Cet espace lumineux séduira vos clients grâce à son mur de briques et à son parquet foncé qui lui donnent un aspect chaleureux et sophistiqué.
Réserver ce lieu

6/ Un espace commercial d’exception à SoHo

SoHo est le quartier de Manhattan le plus recherché par les marques en ce moment. Voce di Furniture, Warby Parker ou encore Nike ont été locataires de cet immense espace chaleureux et lumineux.
Réserver ce lieu

7/ Une boutique moderne dans le Lower East Side

Les murs blanc immaculés de cette boutique accompagnés de sa façade de verre en font un espace résolument moderne. Il est situé à proximité de Rivington Street.
Réserver ce lieu

8/ Un nouvel espace commercial sur Wooster Street

Cet espace fait partie d’un immeuble flambant neuf construit au cœur de SoHo. Parmi les boutiques adjacentes : The North Face, lululemon, UNTUCKit, Fred Perry, Coach, Poltrona Frau…
Réserver ce lieu

9/ TriBeCa, vous voilà !

Cet espace est situé dans une zone très fréquentée de TriBeCa, un quartier réputé pour ses boutiques, galeries d’art et restaurants. La luminosité et les murs blancs vous permettent de laisser libre cours à votre imagination afin de créer un Pop-Up Store unique.
Réserver ce lieu

10/ Un espace lumineux dans le Lower East Side

Situé dans l’un des quartiers les plus prisés de Manhattan et à proximité du célèbre  Rockwood Music Hall, cet espace commercial est également équipé d’un projecteur au plafond et d’un système de sonorisation. Il n’attend que vous.
Réserver ce lieu

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Learn more

Le site de Storefront