Une nouvelle marque hôtelière dédiée au bien-être verra le jour à New York

even

(Relaxnews) – Le groupe hôtelier InterContinental Hotels Group (IHG) annonce, jeudi 20 décembre, l’ouverture fin 2014 de son premier EVEN Hotels. L’établissement, qui promet une offre dédiée au bien-être et à la santé, ouvrira en plein coeur de la Grosse Pomme.

Situé dans Manhattan, l’hôtel s’organisera autour de 23 étages et 230 chambres. Des salles de réunion, ainsi que des espaces intérieurs et extérieurs dédiés au sport et aux repas, le tout sur une surface d’environ 8.000 m², répondront aux besoins des vacanciers.

L’offre proposée avec le premier EVEN Hotels, comme pour les suivants, reposera sur quatre piliers (l’alimentation, le travail, l’exercice et le repos), explique IHG.

« Notre implantation dans la ville de New York est un élément clé de la stratégie de distribution d’EVEN Hotels. Elle permettra de cibler les personnes souhaitant vivre plus sainement, qui habitent ou voyagent à New York et cherchent un hôtel leur offrant une expérience de bien-être total« , a déclaré Kirk Kinsell, président d’IHG pour la zone Amérique.

100 Even Hotels devraient voir le jour dans les cinq prochaines années aux Etats-Unis, notamment à New York, San Francisco et Washington.

Commentaires