Un nouveau magasin pour Jacadi à New York

Agenda

:   Site internet de Jacadi ici Magasins Jacadi, 1841 Broadway, 60th Street / 1242 Madison Ave, 89th Street / 1260 3rd Avenue, 72nd Street

Jacadi a dit…ouvrez un nouveau magasin à New York ! Forte de son succès, la marque ouvrira un quatrième magasin en septembre dans le quartier de Flatiron.

Créée en 1976, Jacadi se spécialise dès le début dans l’habillement haut de gamme du bébé et de l’enfant. Dès 1985, la marque ouvre un magasin à Los Angeles puis à New York, sur Madison Avenue entre la 60e et la 61e rue. « Les atouts de Jacadi sont multiples, explique Sabrina Masson, directrice de la marque pour l’Amérique du Nord. C’est une marque qui rassure. Le style est classique, simple, on retrouve dans les vêtements un raffinement et une intemporalité qui plaisent beaucoup aux Américains, aux Français expatriés et aux touristes ».

« Le côté français n’explique pas le succès de la marque, souligne Sabrina Masson, même si les clients aiment cette élégance à la française et adorent Paris qui restera toujours l’emblème de la mode. En outre, tous les vêtements sont confectionnés en France ».

L’habillement pour bébé est le secteur qui rencontre le plus de succès auprès des acheteurs. Les vêtements pour enfants et depuis plus récemment, pour adolescents, connaissent un engouement grandissant. Pour plaire à une clientèle plutôt traditionnelle, Jacadi se positionne « à l’inverse de la Lolita, de ce qui est très mode », précise la directrice.

Des collections inédites ont même été créées pour séduire et fidéliser la clientèle américaine, comme la collection Thanksgiving, créée en 2011, et la collection Resort, qui arrivera en magasin en novembre 2013. « Cette nouvelle collection s’adresse aux familles qui partent en croisière au mois de décembre », précise Sabrina Masson. Avis à tous les amoureux de la marque : les soldes ont commencé le 6 juin et se terminent fin juillet !

Crédit : Jacadi

 

- Services -