Sortez plus, Dépensez moins … avec L’Afterworks

Fort du succès grandissant de ses soirées, L’Afterworks offrira désormais à tous ses invités des réductions dans une sélection de restaurants et liquor stores de New York. Le principe est simple: La Carte by L’Afterworks, au format carte de visite, est un véritable bon de réduction instantané. Sur simple présentation dans les établissements partenaires, elle garantira les réductions suivantes :
15 % de réduction sur votre addition totale au restaurant ou bar.
10% de réduction sur tout achat de vin dans les liquor stores participants.

L’Afterworks célébrera le lancement de La Carte le mercredi 14 avril à L’Orange Bleue (430 Broome Street). A partir de 7pm, la soirée sera animée par un groupe de musiciens et danseuses Brésiliennes. La Carte by L’Afterworks sera distribuée aux 100 premiers arrivés.

La Carte by L’Afterworks, mode d’emploi :
La Carte est gratuite, elle sera distribuée à 100 exemplaires à chaque soirée organisée par L’Afterworks
La Carte donne droit à 15% de réduction dans une sélection de restaurants et bars. Tous les jours, lunch, brunch ou diner, vous pouvez utiliser La Carte et obtenir 15% de reduction. Une seule condition: que votre addition soit de $30 minimum!
Si vous preferez un diner chez vous entre amis, La Carte vous donne 10% de reduction sur l’achat de vin dans une sélection de liquor-stores. Valable sur tous les vins, pas sur les spiritueux ni alcools.
La Carte est à usage unique. Elle sera récuperée par le restaurant ou liquor store. Pour en obtenir une autre, rendez-vous au prochain Afterwork!
La liste des restaurants et liquors stores sera disponible sur  www.lafterworks.com à partir du 14 Avril 2010.

L’Afterworks est le “Rendez-vous à la française” de New York.
L’Afterworks organise tous les quinze jours des soirées autour d’un même principe: partager un verre entre amis dans une ambiance décontractée. L’entrée est toujours gratuite et ouverte à tous : pas de liste d’invités ni de ticket d’entrée. L’Afterworks est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux bars, hôtels, rooftops, lounges ou restaurants. Les tarifs des consommations sont le plus souvent négociés spécialement pour l’occasion. Depuis son lancement en 2008, L’Afterworks a organisé 53 soirées dans 39 endroits différents.

L’Afterworks organise plusieurs fois par an des événements plus aboutis. Par exemple un défilé de mode le 16 Septembre 2009 à Nikki Beach (voir la vidéo ici), ou plus récemment le concert de General Elektriks à Santos House Party le 24 Mars 2010 (voir photos ici).

Le site internet vous donnera les informations sur les prochains événements, et vous permet de vous inscrire à notre liste de diffusion. Vous y trouverez aussi les photos des soirées, ainsi que tous les détails permettant de profiter des avantages de La Carte.

Commentaires