« Rocky » et les autres avec vue sur le pont de Brooklyn

syfy

Regarder un film en plein air, c’est bien. Mais avec une belle vue, c’est tellement mieux. C’est ce que propose, à partir du 11 juillet, la série « Syfy with a View », qui prendra place au Brooklyn Bridge Park. Et en plus il est gratuit!

Avec le pont de Brooklyn et la skyline de Manhattan en toile de fond, difficile de se concentrer sur la programmation. Elle regorge pourtant de pépites. Notons, le 25 juillet, la projection de « Charlie et la Chocolaterie ». Le 8 août, les cinéphiles auront rendez-vous avec l’excellent « 8 Mile », qui retrace la vie à Detroit du rappeur Eminem. Et le 15, au beau milieu de l’été, place à « Rocky », film culte avec Sylvester Stallone qui a le mérite de ne pas exiger trop de réflexion.

Les spectateurs pourront choisir le dernier film de la série, le 29 août. Trois poids lourds sont en lice: « Fear and Loathing in Las Vegas » (avec Johnny Depp et Benicio del Toro), « Lost in Translation » (Scarlett Johansson et Bill Murray) et notre favori « Good Will Hunting » avec les grandioses Matt Damon et Robin Williams.

Commentaires