Que faire pour la Saint-Valentin à Los Angeles?

Classique, le dîner au restaurant traditionnel de la Saint-Valentin peut être transformé en expérience esthétique si on choisit le Café Del Rey, dont le menu spécial vous plongera dans une ambiance… marine. Les couleurs du coucher de soleil nimberont le lieu d’une aura romantique, idéale pour l’occasion. Cafe Del Rey, 4451 Admiralty Way, Marina Del Rey, CA 90292.

Qui aurait cru que Tarantino pouvait être approprié pour fêter la Saint-Valentin ? L’un des plus talentueux réalisateurs du moment est célébré au Show at Barre avec «My Bloody Valentine : A Date With Tarantino», un spectacle reprenant les musiques de ses films et un dîner et des cocktails thématiques. Ambiance assurée. Show At Barre, le 14 février à partir de 20h, 1714 N. Vermont, Los Angeles.

Culture et romantisme feront bon ménage au Los Angeles County Museum of Art (LACMA) et son restaurant Ray’s and Starck Bar. Le menu spécial Saint-Valentin comblera les estomacs avant ou après que les esprits aient visité les expositions proposées par le musée dont la plus récente, In Wonderland: The Surrealist Adventures of Women Artists in Mexico and the United States. Frieda Kahlo et Louise Bourgeois font partie des femmes mises à l’honneur.

Survoler à deux la Cité des Anges en buvant du champagne, ça vous tente ? Plusieurs compagnies proposent de vous faire planer pour la Saint-Valentin, en hélicoptère, en avion ou en ballon.

Si vous avez le mal de l’air, pourquoi ne pas tenter l’océan? Louer un petit bateau (possible avec un skipper) ou faire une petite croisière, Blue Water Sailing propose les deux pour jouir d’une vue imprenable sur Los Angeles et d’un coucher de soleil inoubliable.

Avec la liste des meilleurs endroits de Disneyland pour voler un baiser, on peut rendre romantique un petit tour au pays de Mickey et célébrer la Saint-Valentin dans un univers de dessin animé. Qui a dit que c’était réservé aux enfants ?

Chez Chérie, il suffit d’apporter le vin puisque c’est vous qui allez cuisiner le menu aphrodisiaque élaboré pour l’occasion. Une façon originale de passer la soirée de la Saint-Valentin, surtout que vous pourrez réutiliser la recette à d’autres occasions ! Chez Cherie, 1401 Foothill Boulevard, La Canada Fltrdg, California, 91011, Tel: (818) 952-7217, cherie@chezcherie.com $170.

L’hotel le Petit Ermitage fête le « mois de l’amour » tout au long de février avec trois options : l’Epoux, l’Amoureux et le Ménage A Trois, en français dans le texte ! Cela commence avec le pack de l’Epoux : champagne, fraises au chocolat, checkout tardif à 14h. Il faudra y ajouter quelques doses de sensualité et d’érotisme pour les autres packs. A partir de $395 par nuit.

Le Vodaspa propose plusieurs formules pour se faire bichonner à deux le jour de la Saint-Valentin. Massage aux pétales de roses ou au champagne, déjeuner en amoureux et thé à la russe sont autant d’options possibles. A partir de $230. Vodaspa, 7700 Santa Monica Blvd, West Hollywood.

 

Commentaires